VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

OUVERTURE DU
FESTIVAL D’ÉTÉ 2018 !

RENDEZ-VOUS LE 14 JUILLET

Ouverture du Festival d’Eté 2018 !

/ / Actualités

Le Festival d’Eté de L’Opéra de Vichy ouvre les portes d’une riche programmation le 14 juillet ! Rendez-vous dès 19h dans le jardinet, face à la terrasse du Palais des Congrès, avec votre apéro et pique-nique apporté par vos soins en attendant la prise de la Pastille à 19h30 et le concert inaugural Dansons la Carmagnole interprété par l’orchestre symphonique Les Forces Majeures sous la direction de Raphaël Merlin !

Pour clôturer cette journée de Fête Nationale, retrouvons-nous à 22h30 sur les rives du Lac d’Allier pour le traditionnel Feu d’artifice musical !

Dimanche 15 juillet 2018, les festivités continuent dès 11h au Kiosque de la source de l’Hôpital avec La Gran partita de Mozart toujours avec Les Forces Majeures et à 16h, au Kiosque du Parc des Bourins, retrouvez la harpiste solo de la Fenice de Venise, Nabila Chajai, dans un programme autour de Debussy.

A 20h, en ce jour de finale de la coupe du monde où les « bleus » défendront les couleurs de la France, Raphaël Merlin et les Forces Majeures chaussent à leur tour leurs crampons, affûtent leurs archets et dévoilent leur stratégie dans un match réunissant deux capitaines de la Russie des 19e et 20e siècles : Dmitri Chostakovitch et Piotr Ilyitch Tchaïkovsky, en compagnie du jeune prodige du piano canadien, Jan Lisiecki, qui interprétera le concerto n°1 pour piano, trompette et cordes de Chostakovitch.

Rendez-vous le 14 juillet à Vichy

HAUT